Les émotions sont essentielles à notre fonctionnement psychologique. Elles sont les témoins de ce que nous ressentons, et même de ce que nous sommes. Mais certaines d’entre elles, négatives, nous submergent, nous font perdre le contrôle sur nous-mêmes, voire notre sang-froid.

Nos peurs et angoisses nous empoisonnent et surtout à des moments précis, révélant ainsi nos fragilités profondes. D’où certaines réactions négatives : phobies en tout genre, colère, et même dépression. Ces craintes et ces réactions peuvent devenir handicapantes voire même pathologiques.

Grâce à l’hypnose vous parvenez à identifier vos craintes, de façon à résorber les réactions négatives qu’elles causent. Grâce au lâcher-prise, l’hypnose vous permet de vous concentrer sur les sensations physiques que vous causent ces maux pénalisants.

Quand nous sommes submergés par une émotion, nous occultons ce que nous ressentons physiquement. L’hypnose nous permet de retrouver tous nos sens et de faire tomber les voiles de l’illusion.

  • Définir clairement les émotions et les réactions que nous ne voulons plus voir surgir : ce qui nous fait peur, ce qui nous gâche la vie. Le domaine d’application est très vaste : phobies, crainte de parler en public, de prendre un avion, de nous mettre dans des colères noires… ainsi que toutes nos angoisses, jusqu’à notre propre fin.
  • Retrouver les sensations liées à ces émotions dans les moindres détails, avec tous les désagréments physiques que cela comporte (tout en restant en totale sécurité à côté de votre hypnothérapeute…).
  • Désancrer le trouble émotionnel permettant de nouveau un développement harmonieux de la personne.

Vous êtes motivé(e) pour changer, vous libérer de tous vos fardeaux, aller de l’avant…
Des questions ?
Votre thérapeute à Rueil-Malmaison, Laurence Lebigre, se fera un plaisir d’y répondre au           06 72 86 99 49 lors d’un entretien téléphonique préalable à une séance d’hypnose thérapeutique.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion